Trouver un concessionnaire
Test Drive
accessorize
2019 Brochure
Email

Politique de confidentialité

Nous traitons vos renseignements en toute confidentialité. Nous ne vendons aucun renseignement personnel à d’autres organisations. Nous partageons uniquement vos renseignements personnels avec nos distributeurs ou concessionnaires à des fins de suivi. Un réseau comptant plus de 300 concessionnaires dans le monde est à votre service.

En autorisant ODG à utiliser vos renseignements personnels, vous autorisez ODG à communiquer avec le distributeur ou le concessionnaire le plus près pour assurer le suivi de vos demandes. Vous autorisez également ODG à vous envoyer des informations sur les produits ARGO, des mises à jour et des offres spéciales.

Si vous n’autorisez pas ODG et nos distributeurs ou concessionnaires à utiliser vos renseignements personnels, nous ne pourrons pas communiquer avec vous pour donner suite à vos demandes.

Pour toute question ou préoccupation sur la politique de confidentialité d’ODG, vous pouvez nous joindre au 519-662-4000 pendant les heures normales d’ouverture. Vous pouvez annuler votre consentement en composant ce numéro de téléphone. Vous pouvez également communiquer avec nous pour obtenir ou modifier les renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet.

La politique de confidentialité d’ODG ne s’applique pas aux liens vers d’autres sites contenus sur le site Web d’ODG. ODG se réserve le droit de modifier en tout temps sa politique de confidentialité. En autorisant ODG à utiliser vos renseignements personnels, vous acceptez de passer régulièrement en revue notre politique de confidentialité publiée sur le présent site Web, et vous acceptez toutes les modifications que nous avons pu apporter. Vous pouvez en tout temps annuler votre consentement à ODG d’utiliser vos renseignements personnels.

Politique relative au service à la clientèle

ARGO s’efforce sans cesse de fournir ses biens et ses services de façon à respecter la dignité et l’indépendance des personnes souffrant d’une incapacité. ARGO s’engage à offrir aux personnes souffrant d’une incapacité les mêmes chances d’accès aux produits et aux services de l’entreprise en leur permettant de bénéficier des mêmes services, au même endroit et de la même façon que tout autre client.

Une version de notre Politique relative au service à la clientèle imprimée en gros caractères est disponible sur demande.

Pour toute question ou préoccupation sur notre politique relative au service à la clientèle, vous pouvez nous joindre au 519-662-4000 pendant les heures normales d’ouverture (heure normale de l’Est).

Politique environnementale

Nous avons pris un engagement ferme envers l’amélioration continue et la réduction des effets néfastes que nous avons sur l’environnement par nos actions et notre exploitation. En vertu de cet énoncé de politique, nous nous conformons aux exigences légales en matière d’environnement et nous exploitons notre entreprise de manière responsable sur le plan environnemental en tout respect pour les communautés environnantes.

Pour renforcer cette politique, nous devons :

Nous conformer aux lois et règlements environnementaux applicables définis par les gouvernements fédéral, provincial et municipal et aux autres exigences définies dans des documents ou procédures internes.

Faire usage de techniques de prévention de la pollution, comme la substitution de matériaux, la réduction à la source, le recyclage et d’autres techniques de traitement ou de contrôle en vue d’éliminer ou de réduire les émissions dans l’environnement.

Communiquer efficacement avec nos employés, nos fournisseurs, nos transporteurs et nos clients ainsi que les communautés locales.

Passer périodiquement en revue les initiatives d’amélioration continue sur notre système de gestion de l’environnement et en démontrer l’efficacité.

Politique relative au personnel

Nous traitons nos employés avec dignité et estime, et de façon équitable. Chaque employé est traité comme étant un contributeur important au succès de notre entreprise.

Chaque employé a droit à un milieu de travail exempt de harcèlement de toute nature.

Nous nous engageons à offrir l’égalité des chances de tous les employés.

Nous favorisons le développement personnel et professionnel de nos employés par l’intermédiaire de séances de formation et de promotions à l’interne.

Tous les employés doivent démontrer un engagement ferme envers notre entreprise et assumer leurs tâches au meilleur de leurs capacités pour desservir nos clients.

Trouver un concessionnaire

Privacy Policy

We treat your information confidentially. We do not sell your personal information to other organizations. We only pass it on to the distributor and/or dealer in your area for follow-up. There are over 300 dealers worldwide committed to serving your needs.

By giving consent to ODG to use your personal information, you are allowing ODG to contact the nearest distributor and/or dealer in your area to follow up on your requests. You are also allowing ODG to send you Argo product information, updates, and special offers.

If you do not give consent to ODG and our distributors and/or dealers to use your personal information, we will be unable to contact you with your requested information.

If you have any questions or concerns regarding ODG's Privacy Policy, you can reach ODG at 519-662-4000 during normal business hours. You can withdraw your consent at that telephone number. You can also contact us to obtain or change any personal information we have collected about you.

ODG's Privacy Policy does not apply to the links to other sites found on the ODG web site.

ODG reserves the right to change our Privacy Policy at any time. By giving ODG consent to use your personal information, you are agreeing to regularly review our Privacy Policy posted on this site and are also agreeing to any changes we have made. You may withdraw your consent for ODG to use your personal information at any time.

Back to top

Customer Service Policy

ARGO strives at all times to provide its goods and services in a way that respects the dignity and independence of people with disabilities. It is committed to giving people with disabilities the same opportunity to access the company's goods, services and allowing them to benefit from the same services, in the same place and in a similar way as other customers.

Our "Customer Service Policy Large Print Document" is available at request.

If you have any questions or concerns regarding our Customer Service Policy, you can reach us at 519-662-4000 during normal business hours, EST.

 

Back to top

Environmental Policy

We are committed to the continuous improvement and minimization of our impacts on the environment as a result of our actions and operations. In agreement with this policy statement, we comply with environmental legal requirements and conduct our business in an environmentally responsible manner, with regard to the surrounding community. To further this policy, we shall:

  • Comply with applicable environmental laws and regulations set out by federal, provincial and municipal governments and other requirements set out in internal documents or procedures.
  • Utilize pollution prevention techniques such as material substitution, source reduction, recycling and other treatment or control technologies to eliminate or reduce emissions to the natural environment.
  • Effectively communicate to our employees, suppliers, carriers, customers and the local community.
  • Periodically review and demonstrate continuous improvement initiatives regarding our Environmental Management System.

Back to top

Personnel Policy

We believe in the dignity, worth and fair treatment of every employee. Each employee will be treated with respect as an important contributor to our success.

Each employee has the right to be free from harassment of any nature.

We are committed to the equality of all employees.

We will foster personal and professional development among our employees through training and promotions from within.

Each employee is expected to show a strong commitment to our company and to perform to the best of her/his abilities in serving our customers.

Back to top